Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel

Bienvenue sur un Forum qui Parle Entièrement de notre Groupe Allemand Préféré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Concerts] Stade Uniprix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow-rense
Admin
flow-rense


Messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 111
Localisation : baise avec uruha.

[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

j'aimerais savoir qui est aller au stade Uniprix le 19 mai et si possible nous faire un petit résumer de votre journéé! ^^

donc moi j'y suis aller et j'ai eu une journé des plus mouvementer!

ma soeur est arriver lha a 4 heure du matin mais moi je ne pouvais pas venir car il faulais que j'aille voir un spectacle. et j'allais retrouver ma soeur par la suite. Ma mere étais venu me cheercher pour qu'elle aille me porter au Stade Uniprix mais lha ma soeur nous apelle et elle pleurais. Elle savait fait voler sa sacoche! il avais a l'intérieur sont BILLETS son porte feuille, MON MP3, des grosse écouteur a 60$ et plien de chose dememe mais moi j'avais encore mon billets j'aurais pus y aller mais ma meme voulais pas que j'y aille tout seul alors moi aussi je pleurais Razz et lha quand on arrive on aprend que ma soeur avais trouver un billets a 30$ alors on lha acheter et voila c'est régler on étais heureuse! et lha il commence a ouvrir les portes alors les personne rentrais par le porte sur le coter puis lha juste a coter de nous un monsieur ouvre une autre porte alors moi et ma soeur on cour juste qua cette poste lha ( c'étais une big racourci!) alors lha on donne nos billet puis on court comme des malades jusqu'a la scene et lha on étais genre au 5 rang. mais moi ma soeur et ses amie on poussais tout le monde... X) alors vers le millieux on étais, sens niaisser, au 2 rand et c'étais fou! au début je voyais rien je mesure a peine 5 pieds mais je sautais tellement que il n'avais plus de probleme!
et lha le chaud fini et bill lance sa serviette...
je me suis fait battre ( pour la seviette de bill)... non mais sa fait trop chier il restait juste moi et ma soeur sur la seviette et lha on étais yéé on va l'avoir! mais la un bodyguard est arriver a pris lha seviette et lha donner a la fille a coter... non mais fait chier!! en tout ca j'ai mal au cou et au cul et j'ai les mains mauve.... en tout qua J'ai trouver sa vraiment plus fou qu'au national... =)


a vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitz-yaoi89.skyrock.com
tom-my-engel
Fidèle
tom-my-engel


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Taùm , On j0ue au d0miin0s =p

[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

A ben moi je ni était pas Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://einsam-und-verboren-x.skyrock.com
TH powaa!!
Fidèle
TH powaa!!


Messages : 592
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : The world will never know, mes copains! I am EVERYWHERE!

[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Moi je suis allée!! Very Happy c'étais vraiment cool.

Bon. Petit résumé...

Je suis partie tout excitée de chez moi vers 3hrs et demi pm, le jour du concert. Je m'étais toute bien habillée: Chandail de TH, veste de TH, converse de TH, bracelet de TH, collier de TH...et quelque accessoirs bien entendu: Sacoche de TH, pote-feuille de TH, porte clef de TH, gants de TH...et même des collant pour ongle de TH!!! HAHAH. bref, full equip de TH XDD. Avant de me rendre sur place, on a été au magiprix mes parents et moi, pour acheter lightstick, imperméalbe, parapluie etc. J'avais pas vraiment la tête a magasiner mais bon. On est ensuite arrivé au stade, et on a chercher mon amie dans la file, car elle était suposée nous gardé des places. Je l'ai trouvé seulement au bout de 15 minutes. Alors la j'ai attendu avec mon amie qui était la depuis 10hrs le soir avan le show. J'attendais et la, magie! Pluie et grêle se mêle a la foule!! J'étais tellement gelée!! J'avais seulement la petite veste TH sur le dos!!! Mes converse étaient toute tempées et ma veste aussi!! Bref, très joyeux comme attente. bon alors on a attendu et la les portes se sont enfin ouvertes!!! la les petits (petits mais oui...Rolling Eyes) bodyguards séparait la file en "monton" de fans et de groupies et la, ils sépare juste devant nous!!! :O!! Ca m'a fait la même chose au National...Grrr. Alors on est entrées, mes amies et moi, et la on attendu que le concert commence. Tout le monde me regardait bouche bée par mon habillement quelque peu..TH XDD et la le concert a commencé c'était malade mais j'étais seulement a la 4-5-6-7 rangée (je peu pas vraiment dire parce que ca poussait tellement que je changeait tout le temps de rangée XDD) Je trouvais ca un peu poche tsé, mon amie est arrivée de bonne heure pour avoir des bonne places et il y a plein de personne qui sont arrivées beaucoup plus tard que nous et qui était première rangée...mais bon, c'était un excellenent concert quand même et je vais m'en rapeller toute ma vie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
flow-rense
Admin
flow-rense


Messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 111
Localisation : baise avec uruha.

[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:58

sa a valu la peine d,attendre des heure sous la pluie!! ^^
et mon dieu que tent a des choses de TH! 0.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitz-yaoi89.skyrock.com
TH powaa!!
Fidèle
TH powaa!!


Messages : 592
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : The world will never know, mes copains! I am EVERYWHERE!

[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:40

Oui ca a valu la peine!! Very Happy
(et oui j'en ai des choses de TH XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Concerts]  Stade Uniprix Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Stade Uniprix   [Concerts]  Stade Uniprix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concerts] Stade Uniprix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser