Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel

Bienvenue sur un Forum qui Parle Entièrement de notre Groupe Allemand Préféré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interview] alloy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow-rense
Admin
flow-rense


Messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 111
Localisation : baise avec uruha.

[interview] alloy Empty
MessageSujet: [interview] alloy   [interview] alloy Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

C'est vraiment génial d'avoir tokio hotel sur alloy.com non?! Ils ne peuvent pas nous donner des news toute les semaines mais nous restons en contact avec nos 4 Allemand favoris, Bill, Tom, Georg, et Gustav! Vous voulez savoir ce qu'ils recherchent chez une fillel? La suite c'est ici!

Quelle est la différence entre vos fans américains et européens ?
Bill : Chaque fan est vraiment différent et individuel. Mais ce qu'ils ont tous en commun c'est l'énergie qu'ils montrent. J'aime dire que nos fan sont très énergiques, très engagés et intense. Nous disons toujours que notre cauchemar serait un auditoire qui applaudirai poliment. Heureusement, nos fans sont complètement l'opposé - ils sont partout où nous allons et nous accueillent (en criant) fort et très puissamment. Ils crient et chantent avec nous tout le temps. Nous aimons,nous aimons cela. Et nous étions vraiment heureux de découvrir que les fans américains partagent cette énergie!

Comment trouve-ils le fait d'avoir tellement de fans aux USA avant que même que l'album ne soit sorti ?
Tom : Nous avons été absolument étonnés! C'était incroyable. Quand nous avons eu l'occasion d'aller au Canada et en Amérique, nous avons été flattés, mais nous ne nous sommes pas du tout attendus à une telle réaction. Nous avons juste pensé, "Bien! Allons là-bas et voyons ce qui arrive." Alors nous avons découvert que nos spectacles ont été tous complet bien que nous n'ayons jamais été aux USA. Souvenez-vous quand nous marchions sur le Sunset Boulevard et quelqu'un dans une voiture a ouvert la fenêtre et a crié, "Bienvenu en Amérique,les gars!" ?
Georg : oui, c'était incroyable.
Bill: Nous ne pouvions rien souhaiter de plus!

Avez-vous des rituels de pré performance?
Bill : Nous n'avons pas de réels rituels avant un spectacle. Mais une heure avant que nous ne montions sur scène nous devons être seuls dans notre pièce en coulisses. C'est juste le groupe alors.
Tom :Bill, Georg et moi nous asseyons ensemble et nous sommes nerveux. Nous parlons de tout ce qui pourrait arriver et nous devenons plus fou et plus nerveux chaque minute.
Georg : Sauf Gustav. Il aime être tout seul et écouter de la musique avant un spectacle.
Gustav :Je deviendrais fou si je passais le temps avec eux - ils deviennent frénétiques! Si vous pouviez les voir, vous feriez de même!

Si on vous donnais une semaine de vacances, où iriez-vous et que feriez-vous ?
Tom : Nous sommes fan des petite îles lointaines. Tout ce dont nous avons besoin c'est une plage, le beau temps et l'océan.
Georg : Nous aimons tous nous détendre en vacances. J'ai commencé la plongée sous-marine. Mais en général, nous aimons tous traîner, dormir aussi longtemps que possible, manger et dormir à nouveau. Gustav est différent. Il se lève tôt,il est calme et actif.
Gustav : oui, j'aime aller faire un tour en vélo et je vais au ski en hiver.

Que cherchez-vous chez une fille ?
Tom : Ce n'est pas important qu'elle soit blonde, brune, rousse où noiraude - j'aime toutes les filles. On doit flasher. J'aime les filles pleines d'assurance. Elle devrait être du type inaccessible et me faire "galérer"- j'aime ça.
Bill : je ne suis pas pour des liaisons sans lendemain où des flirts faciles. Je suis très romantique.
Je crois qu'il y a quelqu'un pour chacun d'entre nous. Il n'y a aucune garantie que vous rencontrez cette personne - ceux qui les trouvent sont vraiment chanceux. Je n'ai pas de type spécifique. Pour moi, il est important qu'elle comprenne ce que je fais. Je n'ai pas beaucoup de temps et la musique viendra toujours en premier. Donc je cherche une fille qui me fait rire, en laquelle je peux avoir confiance et c'est vraiment important pour moi. Je suppose que je la reconnaîtrai quand elle sera debout devant moi.

Est-ce que vous êtes célibataires ?
Georg : oui, nous sommes tous célibataires.
Tom : Je n'ai pas vraiment eu de relations à long terme. Mais comparé aux autres qui n'ont eu AUCUNE expérience , je suis assez chanceux avec les filles...
Tous: Ohhhh!

Pourriez-vous avoir un rendez-vous avec une fan?
Bill: Pourquoi pas ? je pense toujours que serait bien parce qu'elles vivent cette vie avec nous et savent vraiment ce que nous faisons.
Tom : Quand cela arrive,cela arrive, n'est-ce pas?!

Qui est votre célébrité préférée?
Bill: Toujours les jumelles Olsen.
Tom: Jessica Alba est vraiment chaude!
Georg: je suis d'accord - elle est bien. J'aime aussi Eva Longoria.
Gustav: Eva Mendez est vraiment cool aussi.

Que feriez-vous si vous n'étiez pas des musiciens ?
Bill: Je ne sais pas! Je n'ai jamais voulu devenir autre chose qu'un chanteur et un artiste. Pouvez-vous m'imaginer derrière un comptoir dans une banque ? Non, moi pas. Et en réalité le chant est le seul talent que j'ai et auquel je suis vraiment bon. Ainsi il n'y avait aucune autre voie pour moi que celle-ci!
--------

source:http://loveth-music.4fans.net/_FR/

j'aime cette entrevu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitz-yaoi89.skyrock.com
kya.
Admin. BIATCH
kya.


Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans un Lit avec Tom =) Rentrez pas c'est Occupé Héhé

[interview] alloy Empty
MessageSujet: Re: [interview] alloy   [interview] alloy Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

Ouaiis. J'aime Bien cette entrevue aussi =)
Ils sont Flatter et nous nous sommes impressionnés Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
TH powaa!!
Fidèle
TH powaa!!


Messages : 592
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : The world will never know, mes copains! I am EVERYWHERE!

[interview] alloy Empty
MessageSujet: Re: [interview] alloy   [interview] alloy Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

Oui moi aussi j'aime cette entrevue!! En plus, Georg a parlé 5 fois et Gustav 4 fois!! C'est un exploit!!! :O! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Contenu sponsorisé





[interview] alloy Empty
MessageSujet: Re: [interview] alloy   [interview] alloy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] alloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Média :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser